LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Index du Forum LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS
C'est ici que se retrouvent les randonneurs du Pays de Caux et d'un peu plus loin, qu'ils soient marcheurs, VTTistes, cavaliers ou motorisés.
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
attack moto goderville

Répondre au sujet    LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Index du Forum » LES SERVICES » CONCESS plus ++ (accès public) Sujet précédent
Sujet suivant
attack moto goderville
Auteur Message
psykebo
Invité

Message attack moto goderville Répondre en citant
bonjour,

j'ai commandé une machine chez eux. j'y suis allé plusieurs fois avant et j'ai pas mal discuté avec une vendeuse avant l'achat et j'ai rencontré la responsable aussi mais brièvement.

de bons contacts, simples, à l'écoute, essaie d'expliquer un maximum de choses (surtout à moi, novice). j'ai trouvé que les conseils étaient judicieux (elle ne m'a orienté vers le plus cher mais vraiment vers ce dont j'avais besoin).

ensuite, question connaissances techniques comme la mécanique, j'ai trouvé que c'était léger. mais je n'ai pas rencontré le mécano non plus.

si vous connaissez ce CC, je suis preneur de vos avis car je souhaite avoir une remation de confiance avec le garage qui s'occupera de ma machine :) 

merki

Sam 9 Mai 2015 - 17:27
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Mai 2015 - 17:27
damdam76
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

bonjour-888-23af6  psykebo, comme toi j'ai acheté mon quad chez attack moto, je peux te dire que c'est une très bonne concession si ca peut te rassurer. Le mécano connait très bien son sujet et est à l'écoute quand on a besoin d'un renseignement technique. Il en est de même pour la vendeuse qui gère très bien la partie magasin, les commandes de pièces sont rapides en bref que du bon pour cet concession. Seul petit bémol je dirai qui est que le planning atelier du mécano est souvent chargé donc le délai d'attente pour un rendez vous peut être d'une à 2 semaines parfois.

Dim 10 Mai 2015 - 12:41
psykebo
Invité

super, merci. c'est important pour moi un bon CC sur qui je pourrai compter si soucis. dc je suis rassuré. et c'est à 3 km de chez moi, c'est le top. ils m'offrent la première révision et une bonne remise sur accessoire alors que j'ai bénéficié de l'offre kymco en +

Dim 10 Mai 2015 - 13:43
ptitloup76
Invité

petit retour à mon tour sur ce magasin,
j'y suis allé cet après-midi pour commander une paire de jantes + pneus pour mon quad.
la vendeuse est très commerçante dans le bon sens du terme, et également très sympathique, accueil chaleureux et l'humour est au rendez-vous.
il ne cherche pas à vous matraquer avec les prix, pour preuve, je m'en sort avec un tarif moi cher que sur leur catalogue, et même moins cher que sur internet pour la même chose.

petit plus, ils connaissent LRVC, une pub est même affichée sur le comptoir, et ils nous font une très bonne publicité.

pour info, il devrait organisé une sortie au printemps
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
VENTILO76 (27/02/16)

Sam 27 Fév 2016 - 16:59
Frédo
STAFF

Slt , Ok :Merci:  pour l'info

Sam 27 Fév 2016 - 20:54
SEG76760
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

ptitloup76 a écrit:
... pour commander une paire de jantes + pneus pour mon quad.
la vendeuse est très commerçante dans le bon sens du terme, et également très sympathique, accueil chaleureux et l'humour est au rendez-vous.
il ne cherche pas à vous matraquer avec les prix, pour preuve, je m'en sort avec un tarif moi cher que sur leur catalogue, et même moins cher que sur internet pour la même chose.

petit plus, ils connaissent LRVC, une pub est même affichée sur le comptoir, et ils nous font une très bonne publicité.

pour info, il devrait organisé une sortie au printemps

SUPER

Cool, un coup de DAMDAM ???

A suivre, mais ça peu être sympa, pour découvrir de nouveaux terrains de jeu, si l'organisation est sérieuse... A suivre...

Merci pour toutes ces infos...

Dim 28 Fév 2016 - 00:40 Visiter le site web du posteur
damdam76
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

Slt  et oui c'est moi qui a fait de la pub pour le club  f7451e6 Okay smiley_mini_3d_autres_0007-254f

Ven 25 Mar 2016 - 19:17
Frédo
STAFF

BRAVO-_-  Mr Damdam  panneau17-1b1f

Ven 25 Mar 2016 - 21:32
SEG76760
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

damdam76 a écrit:
Slt  et oui c'est moi qui a fait de la pub pour le club  f7451e6 Okay smiley_mini_3d_autres_0007-254f

As-tu des infos  sur la sortie qu'il devrait organisé au printemps ?

Sam 26 Mar 2016 - 23:46 Visiter le site web du posteur
damdam76
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

Non je n'ai pas d'infos mais je vais me renseigner et je vous tiens au jus  11_12_13-23c96

Lun 28 Mar 2016 - 19:31
damdam76
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

Slt  Mauvaise nouvelle il n'y a pas de sortie de prévue au printemps  Confused

Par contre la vendeuse m'a dit qu'il y avait pas mal de personnes intéressées par l'achat d'un quad grâce à notre club donc c'est dans un intérêt commun et ça c'est cool!!  Okay  et j'ai bien insisté sur le fait que nous sommes un club on ne peut plus sérieux bref que du bon pour LRVC.   smiley-6f99c8

Jeu 31 Mar 2016 - 20:57
ptitloup76
Invité

tant que la pub est positive des deux cotés, c'est le principal

Jeu 31 Mar 2016 - 21:28
Frédo
STAFF

Bon travail Mr Damdam  bravo-45d7  

Merci bl     f7451e6

Jeu 31 Mar 2016 - 22:02
SEG76760
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

damdam76 a écrit:
Slt  Mauvaise nouvelle il n'y a pas de sortie de prévue au printemps  Confused

Par contre la vendeuse m'a dit qu'il y avait pas mal de personnes intéressées par l'achat d'un quad grâce à notre club donc c'est dans un intérêt commun et ça c'est cool!!  Okay  et j'ai bien insisté sur le fait que nous sommes un club on ne peut plus sérieux bref que du bon pour LRVC.   smiley-6f99c8

,

en plus des photographes, cameraman, pompiers, secouristes, cascadeurs, blagueurs et autres, nous avons un VRP... f7451e6

Jeu 31 Mar 2016 - 22:33 Visiter le site web du posteur
VENTILO76
STAFF

M. SEG

Membre actif LRVC - Adhérent CODEVER n° 131309 - Président CODEVER 76 - Membre commission Actions Nouvelles CODEVER FRANCE - Membre commission révision des statuts et du R.I. CODEVER FRANCE - Membre commission juridique CODEVER FRANCE - Membre commission PDIRM et PDESI Préfecture de ROUEN
Les membres suivants remercient VENTILO76 pour ce message :
SEG76760 (01/04/16)

Ven 1 Avr 2016 - 09:00
VENTILO76
STAFF

Pour en savoir plus:

http://quad-normandie.leforum.eu/t1096-ATTACK-MOTO.htm

Membre actif LRVC - Adhérent CODEVER n° 131309 - Président CODEVER 76 - Membre commission Actions Nouvelles CODEVER FRANCE - Membre commission révision des statuts et du R.I. CODEVER FRANCE - Membre commission juridique CODEVER FRANCE - Membre commission PDIRM et PDESI Préfecture de ROUEN

Sam 29 Oct 2016 - 19:19
Contenu Sponsorisé

Message attack moto goderville

Aujourd’hui à 04:10
Répondre au sujet    LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Index du Forum » LES SERVICES » CONCESS plus ++ (accès public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation