LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Index du Forum LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS
C'est ici que se retrouvent les randonneurs du Pays de Caux et d'un peu plus loin, qu'ils soient marcheurs, VTTistes, cavaliers ou motorisés.
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Leclerc moto sainte Marie des champs

Répondre au sujet    LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Index du Forum » LES SERVICES » CONCESS plus ++ (accès public) Sujet précédent
Sujet suivant
Leclerc moto sainte Marie des champs
Auteur Message
Yvon
Invité

Message Leclerc moto sainte Marie des champs Répondre en citant
Bonjour à tous 

Je viens tous juste de récupérer mon Quad qui a subi ca 1ère révision 
Vidange et filtre 
Graissage contrôle serrage 
Câblage de mon coffre et contrôle du levier de vitesse 
Le tous pour 90 e je suis satisfait de ce consessionnaire 

Ven 6 Mar 2015 - 13:10
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Mar 2015 - 13:10
DELAUNE
QUADEUR
QUADEUR

Il est bien et pas tres 

Ven 6 Mar 2015 - 13:47
SEG76760
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

Et au niveau RdV et délais ça donne quoi ? car j'ai souvenir que lorsqu'il était encore installé à Yerville les délais étaient un peu long et ce n'était toujours simple d'avoir sa machine en temps et heure...

de partager vos expériences...

Sam 7 Mar 2015 - 00:34 Visiter le site web du posteur
Yvon
Invité

Salut 

Pour le rdv j ai téléphoner le matin et porter le soir je les récupérer 1semaine apres mais c est parce que je pouvait pas avant le gars bosse avec un jeune apprentis et il a beaucoup de boulot 

Dim 8 Mar 2015 - 08:11
SEG76760
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

Slt

Je suis passé hier après-midi pour discuter un peu et finalement je pose mon quad lundi 16 en fin de journée pour le reprendre mercredi 18 en fin de journée...

IL fait pas mal d'entretien de quad et si besoin pour avoir des pièces plus rapidement il s'arrange avec AVENEL à Neufchâtel en Bray...
Pour le moment il n'est pas concessionnaire d'aucune marque de quad mais est sollicité par quelques marques et donc il réfléchit à la chose... Il ne se précipite pas car il veut travailler en harmonie avec les autres "acteurs" du secteur... (entre autres JLC à Yvetot...)

Je vous tiendrais au courant...

Dim 8 Mar 2015 - 17:55 Visiter le site web du posteur
matelot
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

merci pour les informations ( a suivre)  GS_5c5604484c

Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. - Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus! . (proverbe marin) - Adhérent Les Randonneurs Verts Cauchois N° 188 - Membre du Bureau-Conseils LRVC - Adhérent CODEVER N° 140248

Lun 9 Mar 2015 - 00:34 Visiter le site web du posteur
VENTILO76
STAFF

SEG76760 a écrit:

Slt

Je suis passé hier après-midi pour discuter un peu et finalement je pose mon quad lundi 16 en fin de journée pour le reprendre mercredi 18 en fin de journée...

IL fait pas mal d'entretien de quad et si besoin pour avoir des pièces plus rapidement il s'arrange avec AVENEL à Neufchâtel en Bray...
Pour le moment il n'est pas concessionnaire d'aucune marque de quad mais est sollicité par quelques marques et donc il réfléchit à la chose... Il ne se précipite pas car il veut travailler en harmonie avec les autres "acteurs" du secteur... (entre autres JLC à Yvetot...)

bonjour-888-23af6

J'ai eu longuement JACANICK au téléphone ce matin : malheureusement il arrête totalement le quad pour raison de santé, et il m'a aussi parlé d'AVENEL qui selon lui est un excellent concessionnaire.
http://quad-normandie.leforum.eu/t763-AVENEL-Neufchatel.htm
On peut donc en déduire que l'association de ces 2 professionnels ne sera que bénéfiques pour les pilotes, surtout  pour ceux qui habitent dans notre région
  Okay

TONY et LA GUINGUETTE 76 m'en ont dit aussi beaucoup de bien, que ce soit au niveau des reprises, de la vente du neuf et des entretiens, suite à leur déboires avec le concess d'Avremesnil.

Membre actif LRVC - Adhérent CODEVER n° 131309 - Président CODEVER 76 - Membre commission Actions Nouvelles CODEVER FRANCE - Membre commission révision des statuts et du R.I. CODEVER FRANCE - Membre commission juridique CODEVER FRANCE - Membre commission PDIRM et PDESI Préfecture de ROUEN

Lun 9 Mar 2015 - 13:00
SEG76760
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

SEG76760 a écrit:
Slt

Donc quad déposé lundi 16 mars vers 18h00 et comme prévu, j'ai pu le reprendre aujourd'hui mercredi 18 à 18h15...
Vidange, Changement filtre à huile, vérification du serrage, graissage, réglage frein de park, réglage frein arrière, contrôle général de l'engin et essai et tout ça pour 97€50...

Pour ma part, le prochain coup, j'y retournerais...

Jeu 19 Mar 2015 - 00:32 Visiter le site web du posteur
Tony
QUADEUR
QUADEUR

Bonjour,
Merci à tous pour ces infos.

Jeu 19 Mar 2015 - 19:36
Contenu Sponsorisé

Message Leclerc moto sainte Marie des champs

Aujourd’hui à 10:47
Répondre au sujet    LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Index du Forum » LES SERVICES » CONCESS plus ++ (accès public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation