LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Index du Forum LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS
C'est ici que se retrouvent les randonneurs du Pays de Caux et d'un peu plus loin, qu'ils soient marcheurs, VTTistes, cavaliers ou motorisés.
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
NORMANDIE LOISIRS

Répondre au sujet    LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Index du Forum » LES SERVICES » CONCESS moins -- (accès public) Sujet précédent
Sujet suivant
NORMANDIE LOISIRS
Auteur Message
Tony
QUADEUR
QUADEUR

Message NORMANDIE LOISIRS Répondre en citant
Bonjour à tous,

Voici mon expérience de la concession NORMANDIE LOISIRS et de l'importateur en France de CFMOTO « GDFRANCE ».
En annexe correspondance entre moi et le concessionnaire et l'importateur.

En résumé :
En 2012,  achat d'un Terralander 800 de chez CFMOTO
Arrow     S'ensuivent les problèmes suivants (En seulement 3800 Km et 20 mois) :
-Une batterie HS.
-Un moteur HS.
-Un commodo 4X4 HS.
-Un cardan de transmission arrière HS.
-4 mois sans freins arrière.
-Infiltration des les optiques avant et arrière.
-des plaquettes de freins hs en 800 Km.

Alors lorsqu'on m'annonce que les roulements arrière sont HS en même pas 3300 Km,
et que je dois payer la somme de 284 €, j'écris à l'importateur (voire annexe).
La réponse de GDFRANCE, à voir en annexe, me claque dans la « GUEULE », excusez l'expression !
En plus, il y a deux vidéos et une photo fournie, je pense, par le concessionnaire pour tenter de justifier son refus de prise en charge sous garantie car je ne connais personne chez GDFRANCE.

Bonne lecture et faites vous votre propre opinion.
Merci à tous.

PS : Je ne suis pas le seul dans cette situation.

Voici l'annexe PDF à télécharger pour tout savoir sur mon affaire afin que d'autres ne se fassent pas avoir.
http://www.normandieloisirs.fr/LRVC/TVNL.pdf

Jeu 5 Fév 2015 - 12:49
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Fév 2015 - 12:49
matelot
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

bonjour-888-23af6    TONY

Merci pour tes commentaires et mise en garde.

Je constate que Normandie Loisirs n'assure pas ses garanties et utilise des moyens plus que douteux pour les refuser.

Possesseur d'un TGB BLADE 550, j'ai eu 1 ou 2 petit ennui ( rien a voir avec les tiens) mais immédiatement pris en charge par mon concess TGB.

Je voulais essayer le 800 de CF MOTO, mais je pense le zapper.

Encore merci pour l'info et bon courage...

Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. - Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus! . (proverbe marin) - Adhérent Les Randonneurs Verts Cauchois N° 188 - Membre du Bureau-Conseils LRVC - Adhérent CODEVER N° 140248

Sam 7 Fév 2015 - 00:09 Visiter le site web du posteur
la guinguette 76
QUADEUR
QUADEUR

Bonjour TONY, merci pour tes commentaires !

Moi aussi j'avais fait l'acquisition d'un CF 800 chez le même concessionnaire : 2000 km = un moteur mort !

A 3000 a 3800 km : 4 roulements bagues arrières HS et à changer. Au départ on m'annonce 284€ et a l'arrivée on me demande 320€ ???

Et pour finir un cardan arrière foutu et à changer! Tout a été remonté complet sans une goutte de graisse dans les graisseurs et j'en passe...

Faîtes vous une idée sur ce concessionnaire (Nicolas DUVAL) qui se trouve à VAL DE SAANE (Normandie Loisirs) !

JE NE LE RECOMMANDE PAS , (pour moi c'est un voleur ce Nicolas DUVAL).

Merci à vous de ne pas laisser vos amis se faire avoir comme nous.

(CE N'EST VRAIMENT PAS UNE BONNE ADRESSE)

Sam 7 Fév 2015 - 12:38
la guinguette 76
QUADEUR
QUADEUR

Un petit oubli :

Ce concessionnaire (Nicolas DUVAL) se permet de se servir de mes vidéos et photos pour les envoyer a GD Françe pour annuler la garantie de ses clients
alors que c'est lui qui organise les randonnées et fait passer les quadeurs dans la boue et les rivières.

Nicolas DUVAL ose leur répondre qu'un quad ne va pas dans la boue et ne va pas dans l'eau !

Sam 7 Fév 2015 - 13:20
matelot
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

bonjour-888-23af6        Je confirme que moi  aussi il m'avait piqué des photos et des vidéos pour mettre sur son forum commercial ou son site  (Nicolas DUVAL, c'est une merde ce type ! )

Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. - Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus! . (proverbe marin) - Adhérent Les Randonneurs Verts Cauchois N° 188 - Membre du Bureau-Conseils LRVC - Adhérent CODEVER N° 140248

Sam 7 Fév 2015 - 15:35 Visiter le site web du posteur
DEM80
QUADEUR
QUADEUR

bonjour-888-23af6

Normandie Loisirs : de mieux en mieux Exclamation

Donc si on résume : Nicolas DUVAL l'escroc , facture 35€ a ses clients pour les emmener en randonnée dans des endroits qu'il déconseille (passage de cours d'eau, bourbier), ensuite, il prend des photos ou les récupère sur le forum de son magasin (au passage, il fait croire que c'est un club indépendant de tout commerce Mort de Rire ) pour baiser les pauvres clients qui n'ont rien vu venir et les accuser de "casseurs de quads"
  Bannir

Mais tout cet argent des randonnées il va où ? In his pocket ! Pas déclaré aux impôts, net de net !

Combien sert à ré-ouvrir des chemins? Combien de procès contre des maires pour faire annuler des arrêtés ? Rien du tout, pas un centime sert l'intérêt des quadeurs !  Ah bah le voleur, y peux fermer son magasin pour partir en vacances Rolling Eyes

Sam 7 Fév 2015 - 19:46 Visiter le site web du posteur
SEG76760
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

à tous de partager vos expériences.
Une chose est sure c'est que grâce à vous, je n'irais pas me faire voler chez Normandie Loisirs...

Dim 8 Fév 2015 - 23:20 Visiter le site web du posteur
Fredicot
QUADEUR
QUADEUR

Même soucis avec le quad de mon beau père, achat neuf, les roues étaient même pas serrées, on a perdu des écrous (heureusement pas les roues!), les clignotants pendouillaient, fuite d'huile, pb de vario au bout de quelques kilomètres, obligation de tout changer....Par contre heureusement tout a été pris sous garantie...

Et celui du cousin, quelques similitudes, plaquettes avants usées en 500kms (pas de garantie), tableau de bord en rade (pris en garantie), pont arrière etc... j'en oublie.
Et aussi souvent la même remarque, pas une bonne utilisation...

La réparation du pont a été pris en charge pour une bonne partie par le constructeur mais pas par le biais du même concessionnaire: Nicolas DUVAL ...

Je veux bien que les quads souffrent et que cela demande de l'entretien. Pourquoi pas payer un changement de roulement ou autre, si et seulement si le reste était irréprochable! Ce qui est loin d’être le cas!

Et que dire de se servir des sorties quads organisées par Nicolas DUVAL  qui lui servent pour se dédouaner de la mauvaise utilisation du quad par son client....pfiou faut avoir du culot quand même!?

Mais ce qui m’étonne le plus, c'est de l'avoir vu recement dans une brochure du CODEVER...!!!!????

Lun 9 Fév 2015 - 10:22
chedru
Invité

bonjour-888-23af6

Juste pour info : en 2012 j'étais passé me renseigner pour un CF MOTO 500, (vu que des copains de l'Eure en avaient acheté chez MDS et en étaient pleinement satisfaits) ce que j'ai entendu (en prêchant un peu le faux pour savoir le vrai) m'a convaincu de ne plus remettre les pieds dans cette concession.

J'ai été reçu par un petit gros qui dit ou fait comprendre qu'il est le GRAND patron et décide tout comme par ex. de faire passer les quads des clients sympa avant les cons ... 

D'autres choses m'ont aussi surpris comme le fait que tous les chemins de la région lui appartiennent ! Et puis cerise sur le gâteau, le forum LRVC est un ramassis d'imbéciles, avec à leur tête un certain Ventilo ;
 et bien sûr concernant le sien : "Nous le nôtre est très convivial, et c'est toujours dans la joie et la bonne humeur.." 

Enfin, il m'a cité toute une liste de concessionnaires concurrents qui sont tous des voleurs ...  Là ca en était trop !

Lun 9 Fév 2015 - 11:23
Le CoWBoY
QUADEUR
QUADEUR

Pour info je me suis inscrit sur leur forum peu après le nôtre et j'ai eu ce monsieur, Nicolas DUVAL au téléphone qui a complétement descendu notre Grand Ventilo !

Et quand j'ai vu le prix de la cotisation annuelle et celle de chaque rando, j'ai tout de suite compris que c’était pas réglo vu le prix que Ventilo nous demande a chaque sortie.

Apparemment le chef des Quads Evasion serait le fils de notre Ventilo et vu comment il m'a parlé de son propre père, je ne me suis plus du tout intéressé a eux !!!

Il doit payer et très cher pour son manque de commercialité et de plus un menteur et un arnaqueur vu ce que je lis au dessus, Honte a lui ....

GS_175152e147 GS_175152e147

Lun 9 Fév 2015 - 18:27
COLISSIMO
H G
H G

bonjour-888-23af6
Je me permet de rappeler mon post : http://quad-normandie.leforum.eu/t399-Oubli-r-par.htm

Finalement tout se recoupe ...  Embarassed   un bandit avec sa gonzesse qui se fou bien du monde aussi, ils vont bien ensemble ...

Jeu 12 Fév 2015 - 11:09
LOUPING
SSV
SSV

L'individu est déjà défavorablement connu des services de police : http://quad-normandie.leforum.eu/t49-PIRATAGE-DE-NOTRE-FORUM.htm

Son fichier des antécédents judiciaire fait 2 pages !!!!!!!

Jeu 12 Fév 2015 - 11:52 Visiter le site web du posteur
CODEVER 76

Fredicot a écrit:

..........................................

Mais ce qui m’étonne le plus, c'est de l'avoir vu recement dans une brochure du CODEVER...!!!!????

Bonjour Fredicot, effectivement cela nous surprend aussi...

Malheureusement CODEVER FRANCE ne peut faire une enquête de moralité à chaque fois qu'un commerçant offre des adhésions... Dommage que le siège de CODEVER FRANCE n'ait pas consulté la délégation départementale. 
Le commerçant voulait probablement en juin dernier se refaire une virginité, car plusieurs fois épinglé pour des comportements pas très citoyens ...

Son manque de sérieux comme remonter des pièces sans graisse doit expliquer aussi que les quelques adhérents qu'il a enregistré se retrouvent rattachés à un autre département ! :
http://quad-normandie.leforum.eu/t724-INSCRIPTION-DOUTEUSE-VIA-LE-CONCESSIO…

Ven 13 Fév 2015 - 17:04 Visiter le site web du posteur
DEM80
QUADEUR
QUADEUR

bonjour-888-23af6

Je me permet de vous rappeler l'article que j'avais posté ici :
http://quad-normandie.leforum.eu/t537-LA-GARANTIE-CONCESSIONNAIRE.htm

Sam 14 Fév 2015 - 07:31 Visiter le site web du posteur
LOUPING
SSV
SSV

Ef oui, il ya des gens comme ça qui prennent leur pied en baisant les autres ...

Ven 20 Fév 2015 - 11:21 Visiter le site web du posteur
VENTILO76
STAFF

bonjour-888-23af6

J'ai discuté longuement ce matin avec Stéphane Rouxel, concessionnaire Peugeot à Cany Barville, (Frédicot sur ce forum connait très bien ainsi que The Freeman), ce que nous entendons un peu partout, y compris de Christian Crochemore des ETS Neuvile à Cany qui distribue aussi CF MOTO, est malheureusement une réalité dure à entendre.

Stéphane s'est vu refuser lui aussi la garantie sur un pont AR HS à 300km, au prétexte que les pneus étaient un peu usés, et que donc il massacrait volontairement son quad !!
Donc 1200€ à sa charge, (direct in the pocket du concess puisque lui de son coté a dû faire jouer la garantie constructeur) ... Stéphane a dû batailler des mois avec GD France pour obtenir réparation, peut être pas totalement d'ailleurs.

Stéphane, concessionnaire automobile de son métier, a conclu en me disant qu'un individu malhonnête comme ça Nicolas DUVAL , ça fait du mal à la marque et à tout le réseau ...

Membre actif LRVC - Adhérent CODEVER n° 131309 - Président CODEVER 76 - Membre commission Actions Nouvelles CODEVER FRANCE - Membre commission révision des statuts et du R.I. CODEVER FRANCE - Membre commission juridique CODEVER FRANCE - Membre commission PDIRM et PDESI Préfecture de ROUEN

Mar 10 Mar 2015 - 19:06
SEG76760
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

Vu que beaucoup de témoignages vont dans le même sens, une des solutions pour empêcher de nuire (à la marque et à son réseau, aux quadeurs, au monde du quad en général) cet individu serait peut être que toutes ces victimes écrivent à l'importateur de la marque pour expliquer leurs déboires et les méthodes peu commerciales de Normandie Loisir ainsi que le mal qu'il pense de la marque à cause des agissements d'une personne et non à cause du matériel... Normalement l'importateur devrait se poser des questions, faire sa petite enquête et prendre les décisions qui s'impose...

Mar 10 Mar 2015 - 22:51 Visiter le site web du posteur
DELAUNE
QUADEUR
QUADEUR

Déclaration de Nicolas D. sur son forum commercial : "Notre concession offre depuis peut la cotisation sympathisant au CODEVER suite à l'achat d'un quad. Si nous voulons rouler encore longtemps sur nos chemins nous devons aider cette association à vivre !www.codever.fr
Malheureusement, nous sommes mal représenté dans notre région, c'est pour cela que nous nous sommes engagés à vous aider en proposant de faire les démarches pour vous, afin de vous inscrire si vous le souhaitez ! Dans un premier temps vous serez rattaché au département de la présidente Edith QUINCE, vous pourrez par la suite choisir le département de rattachement de votre choix."

Mer 11 Mar 2015 - 12:40
DELAUNE
QUADEUR
QUADEUR

C'est la nouvelle pub de normandie loisirs   64536_1124930010-20f43 MDR 26

Mer 11 Mar 2015 - 12:45
Fredicot
QUADEUR
QUADEUR

Salut Ventilo

Je vois que tu as vu le cousin....

Et oui si on avait su avant, lui et le beau père n'auraient jamais été la bas pour acheter leurs quads chez Nicolas D. .

Heureusement que ETS Neuville fait CFmoto maintenant...
Et je crois que grâce a eux, Stéphane a réussi a avoir une petite participation pour le train arrière.

Effectivement comme dit Seg76760, il serait bon d'informer l'importateur, des agissements de ce concessionnaire...

Jeu 12 Mar 2015 - 11:11
SEG76760
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

Slt tout le monde,

Pour ceux qui ne reçoivent les mails de CODEVER, voici celui que j'ai reçu :

Bonjour,

Abondant dans le sens de l’article page 4 de la LC 53, voici en attachement une photo de ce qu’il ne faut surtout pas faire !!

Cette photo, prise à 20 m de leur aire de repos, nous a été transmise par un camping-cariste outré de voir un tel spectacle faisant suite au bruit des moteurs et des engins sur les galets !
Le responsable du groupe (non déclaré en préfecture), « Quad évasion 76 » n’étant autre que le responsable du magasin Normandie Loisirs près de Dieppe, a déclaré aux vacanciers qu’il y était autorisé par CODEVER France comme l’attestait l’autocollant collé sur son quad !

CODEVER76 dément évidemment un quelconque agrément puisque ce concessionnaire aurait déclaré (cette déclaration n’engageant que lui) connaître personnellement la présidente qui l’autoriserait à offrir des adhésions « sympathisant » en rattachant ses clients au département 61 ! Ce concess peu scrupuleux ne recule vraiment devant rien, comme refuser des réparations sous garanties. La justice, elle au moins, ne le suit pas sur ce terrain et l’a déjà condamné à 2 fois 10 000€ ; et de nombreux clients se sont déjà désolidarisés de ce douteux concessionnaire et se regroupent en association pour éviter que d’autres se fassent rouler.

Ci-dessous : Une photo bien plus sympathique de quadeurs, (membres de l’association LRVC déclarée en préfecture), arrêtés sur un chemin rural pour une pause café. Cette asso est reconnue sérieuse par les élus locaux, et elle a entre autre dans ses rangs des agriculteurs, des chasseurs, des bucherons, un policier, un maire … http://quad-normandie.leforum.eu/index.php

(Pour illustrer la pause café des RVC j'ai utilisé une autre photo que celle d'origine dans le mail car je n'ai pas réussi à reprendre celle du mail de Codever76...)

Mer 25 Mar 2015 - 23:36 Visiter le site web du posteur
CODEVER 76

DELAUNE a écrit:

Notre concession offre depuis peut la cotisation sympathisant au CODEVER suite à l'achat d'un quad. Si nous voulons rouler encore longtemps sur nos chemins nous devons aider cette association à vivre !www.codever.fr
Malheureusement, nous sommes mal représenté dans notre région, c'est pour cela que nous nous sommes engagés à vous aider en proposant de faire les démarches pour vous, afin de vous inscrire si vous le souhaitez ! Dans un premier temps vous serez rattaché au département de la présidente Edith QUINCE, vous pourrez par la suite choisir le département de rattachement de votre choix.

bonjour-888-23af6 à tous !

Nicolas DUVAL en plus d'être un voyou, un voleur, un magouilleur, c'est un menteur et manipulateur !
Comment oser à ce point déformer la vérité ?  Jusqu’où ira-t-il?
Et à quoi ça lui sert? Il se discrédite lui même, puisque même si il parvient à convaincre un court moment les nouveaux clients, ça ne peut durer bien longtemps puisqu’ils finissent par découvrir  la supercherie, ou sont informés par les plus anciens…

Pour répondre à son slogan commercial :
« Si nous voulons rouler encore longtemps sur nos chemins nous devons aider cette association à vivre » Complètement d’accord mais ce n’est certainement pas l’aider en faisant du hors piste pour éviter un bourbier (Plainte d’un propriétaire paysagiste d’Ouville la Rivière), défoncer les bassins de rétention dans Grainville la Teinturière (vu par une adjointe de la mairie),  rouler comme un fou furieux sur les chemins et les rue de Cany Barville  (vu par des membres de ce forum), etc, etc …
Est-ce aussi aider les nouveaux adhérents Codever en les inscrivant dans un autre département afin de les priver de toute information locale ? (Depuis nous avons exigé qu’il les informe de la possibilité de pouvoir « revenir » sur le 76 à tout moment. Nous avons choisi cette option plutôt que de l’obliger à tout retirer afin qu’il y ait une trace constante de ses magouillages qui en disent long sur le personnage.

« Malheureusement, nous sommes mal représenté dans notre région » Les membres de CODEVER 76 ont été élus par les adhérents du département. Ce bougre remet donc en cause un vote démocratique !
Que veut cet individu, nous ne le savons pas ?  Que propose-t-il ?  Mais que fait t’il pour les adhérents ? A-t-il entrepris des actions pour rouvrir des chemins ? A t’il déposé plainte contre des arrêtés illégaux ? A-t-il défendu devant les juridictions compétentes ses clients qui auraient été verbalisés abusivement ?
Les problèmes avec le club de randonnées pédestres d’Avremesnil, (La commune de NL) et les riverains de cette commune, n’ont pas été résolus par ce garagiste !  Il n’a jamais bougé pour défendre ses clients, c’est bien CODEVER 76 et LRVC qui s’en sont occupés : http://quad-normandie.leforum.eu/t193-Toutes-nos-actions-concretes.htm#p611

Pourtant  grâce aux sorties et aux repas qu’il propose, c’est un joli pactole qu’il a constitué depuis 2011 : à raison de 35€ l’adhésion et de 20 à 25€ la sortie ! Mais que sont devenues toutes ces sommes ? Deux adhérents de ce forum  se sont renseigné en préfecture pour découvrir que l’association QUAD EVASION 76 n'existe pas !! ;  et que les fonds ne sont donc pas utilisés dans l’intérêt collectif, mais à des fins personnelles. Le gars de Normandie Loisirs  tente donc de se dissimuler sous un autre nom afin d’échapper au fisc (TVA non déclarée).

Enfin, un concess qui volent ses clients serait bien mieux inspiré à réfléchir au respect qu’il doit aux client qui le fait vivre, du moins tant qu’ils n’en savent pas plus, plutôt que d’attaquer ainsi l’équipe de CODEVER 76 et par ricochet les membres du LRVC dont le bureau s’occupe de toutes les actions juridiques, puisque CODEVER 76 ne peut ester en justice   …

Suffit aussi, M. Le gérant de Normandie Loisirs,  votre mépris envers les adhérents CODEVER 76, dont une part provient des rangs du LRVC, et ce depuis 2009 ; C'est grâce aux cotisations de ces derniers qu'ont été permis la réouverture de chemins, la condamnation de maires, etc... , et c'est pourtant sans vergogne et sans la moindre reconnaissance que vous venez débouler comme un taré sur ces chemins ré-ouverts, certainement pas grâce à vous !

Alors :

« Malheureusement, nous sommes mal représenté dans notre région »
Oui VOUS !  En tant que concessionnaire CFmoto car vous êtes la honte de la profession !
  demandearreter2pk-401e

Jeu 26 Mar 2015 - 19:37 Visiter le site web du posteur
Doudou27
QUADEUR
QUADEUR

bonjour-888-23af6

Encore un client escroqué par Nicolas DUVAL de Normandie Loisirs : Cette nouvelle histoire toute récente relayée par des quaddeurs lors d'une rencontre intèreclub, nous est parvenue chez nos amis du 27.

Panne total sur un quad presque neuf et donc sous garantit : Dans un 1er temps le bougre d'Avremesnil rétorque que c'est à cause d'un mauvais rodage, effectivement tou le monde le sé, des milliers de véhicule de toute sorte tombent en panne un peu partout parce que mal roder. Là le mec cé un champion de l amauvaise fois !

Le propriétaire du quad se pointe à l'improviste vois son moteur ouvert, et demande au jeune mécano que son patron avait oublié de brifé de quoi il retourne : joint spy mal monté en usine et donc le moteur s'est vidé de son huile dans le variateur, et la courroie a à son tour dégagé.

Là notre gua va trouver le proprio qu'i ne se démonte pas et reste sur sa 1ère déclaration : vous avé malmené le véhicule et donc vous êtes responsable ! La réparation sera à votre charge, mais la maison vou offre une couroit ...

Génial comme magasin !!!

Mar 2 Juin 2015 - 14:57 Visiter le site web du posteur
SEG76760
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

Slt

Décidément, Normandie Loisirs accumule les mauvais points...

Que les victimes se regroupent pour dénoncer ces agissements à l'importateur...

"Aux Armes..."

Mer 3 Juin 2015 - 22:09 Visiter le site web du posteur
psykebo
Invité

incroyable de lire ça...il n'est pas seulement malhonnête, il est aussi très stupide de faire des choses comme ça. la pub que ça lui fait...

il faut que ce client fasse un recours

Ven 5 Juin 2015 - 12:35
SEG76760
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

psykebo a écrit:
incroyable de lire ça...il n'est pas seulement malhonnête, il est aussi très stupide de faire des choses comme ça. la pub que ça lui fait...

il faut que ce client fasse un recours

Slt

Souvent ça va de paire, les gens malhonnêtes sont souvent stupides et ne réfléchissent pas au long thermes aux conséquences de leurs actes...
Le problème, c'est que le marché du quad est en plein booum, que les futurs acheteurs ne connaissent pas ce monde, vont sur les forums après leur achat... et vont chez le revendeur le plus proche de chez eux ou celui qui qui fait les plus grosses pub dans le journal du coin ou tout simplement au hasard en passant devant... et donc cela fait encore pas mal de "pigeons" potentiels pour ce genre de "margoulin".... mais après avoir signé le chèque : Aie Aie Aie....

Ven 5 Juin 2015 - 23:33 Visiter le site web du posteur
DEM80
QUADEUR
QUADEUR

DELAUNE a écrit:

Déclaration de Nicolas D. sur son forum commercial : "Notre concession offre depuis peut la cotisation sympathisant au CODEVER suite à l'achat d'un quad. Si nous voulons rouler encore longtemps sur nos chemins nous devons aider cette association à vivre !www.codever.fr
Malheureusement, nous sommes mal représenté dans notre région, c'est pour cela que nous nous sommes engagés à vous aider en proposant de faire les démarches pour vous, afin de vous inscrire si vous le souhaitez ! Dans un premier temps vous serez rattaché au département de la présidente Edith QUINCE, vous pourrez par la suite choisir le département de rattachement de votre choix."

Déclaration non suivie d'effet, puisque de source sure, l'escroc d'Avremesnil Nicolas D. ne paye pas sa cotisation PRO au CODEVER   Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Comment,  dans ces conditions,  pourrait t'il aider  CODEVER
à vivre et à participer à la protection des chemins ruraux et de ses utilisateurs Question

Il s'est simplement servi à ses fins personnelles, de la notoriété du CODEVER, c'est indigne de ce concessionnaire, et donc il continue dans le mensonge et la tromperie
Embarassed

Lun 22 Juin 2015 - 16:38 Visiter le site web du posteur
SEG76760
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

DEM80 a écrit:
DELAUNE a écrit:

Déclaration non suivie d'effet, puisque de source sure, l'escroc d'Avremesnil Nicolas D. ne paye pas sa cotisation PRO au CODEVER   Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Comment,  dans ces conditions,  pourrait t'il aider  CODEVER
à vivre et à participer à la protection des chemins ruraux et de ses utilisateurs Question

Il s'est simplement servi à ses fins personnelles, de la notoriété du CODEVER, c'est indigne de ce concessionnaire, et donc il continue dans le mensonge et la tromperie
Embarassed

Slt

Vu le pédigrée du lascar, je ne suis même pas étonné... Mais à force de dénoncer ses magouilles et autres tromperies, peut-être que ça servira à limiter les nombres de gens berner par ce triste individu...

Lun 22 Juin 2015 - 21:07 Visiter le site web du posteur
DEM80
QUADEUR
QUADEUR

L'individu déjà cité en 2012 :

http://quad-normandie.leforum.eu/t436-COUP-DE-GUEULE.htm

http://quad-normandie.leforum.eu/t441-UNE-HONTE.htm

http://quad-normandie.leforum.eu/t442-SANS-CASQUE.htm

Ven 10 Juil 2015 - 14:18 Visiter le site web du posteur
DEM80
QUADEUR
QUADEUR

Certains liens ne fonctionnent plus car peut-être que pour ne pas se faire pincer, il a changé l'adresse de son forum commercial au moins 3 fois ...

Et pour preuve il ne se vante plus publiquement de ses méfaits, il ne les réserve plus qu'à ceux qui le suivent dans son délire ...

Ven 10 Juil 2015 - 14:43 Visiter le site web du posteur
DEM80
QUADEUR
QUADEUR

Doudou27 a écrit:
bonjour-888-23af6

Encore un client escroqué par Nicolas D. de Normandie Loisirs : Cette nouvelle histoire toute récente relayée par des quaddeurs lors d'une rencontre intèreclub, nous est parvenue chez nos amis du 27.

Panne total sur un quad presque neuf et donc sous garantit : Dans un 1er temps le bougre d'Avremesnil rétorque que c'est à cause d'un mauvais rodage, effectivement tou le monde le sé, des milliers de véhicule de toute sorte tombent en panne un peu partout parce que mal roder. Là le mec cé un champion de l amauvaise fois !

Le propriétaire du quad se pointe à l'improviste vois son moteur ouvert, et demande au jeune mécano que son patron avait oublié de brifé de quoi il retourne : joint spy mal monté en usine et donc le moteur s'est vidé de son huile dans le variateur, et la courroie a à son tour dégagé.

Là notre gua va trouver le proprio qu'i ne se démonte pas et reste sur sa 1ère déclaration : vous avé malmené le véhicule et donc vous êtes responsable ! La réparation sera à votre charge, mais la maison vou offre une couroit ...

Génial comme magasin !!!

La réponse : http://quad-normandie.leforum.eu/t537-LA-GARANTIE-CONCESSIONNAIRE.htm

Ven 10 Juil 2015 - 15:02 Visiter le site web du posteur
COLISSIMO
H G
H G

bonjour-888-23af6

Je suis allé sur le site de Deltamics pour me renseigner sur les Hytrack et Masaï...

J'ai demandé l'adresse d'un concessionnaire très sérieux, je pensais qu'ils allaient me diriger vers Normandie Loisirs (évidemment je n'y aurais pas mis les pieds), mais en fait ils m'ont donné l'adresse de Bailly Loisirs à Bailly en Rivière, ce qui est bien plus loin !

C'est bizarre, est-ce que cet importateur ne livrerait plus ce concess malhonnête? Ils ont peut être fini par avoir trop de plaintes des clients ?

Est-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?

A+

Ven 17 Juil 2015 - 18:52
SEG76760
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

COLISSIMO a écrit:
bonjour-888-23af6

Je suis allé sur le site de Deltamics pour me renseigner sur les Hytrack et Masaï...

J'ai demandé l'adresse d'un concessionnaire très sérieux, je pensais qu'ils allaient me diriger vers Normandie Loisirs (évidemment je n'y aurais pas mis les pieds), mais en fait ils m'ont donné l'adresse de Bailly Loisirs à Bailly en Rivière, ce qui est bien plus loin !

C'est bizarre, est-ce que cet importateur ne livrerait plus ce concess malhonnête? Ils ont peut être fini par avoir trop de plaintes des clients ?

Est-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?

A+

Slt

Faut mieux faire plus de kilomètres et trouver un concessionnaire honnête et sérieux...

Sam 18 Juil 2015 - 18:36 Visiter le site web du posteur
Tony
QUADEUR
QUADEUR

Bonjour,
J'ai contacté DELTAMICS par mail voici leur réponse:
Moi en noir.
Deltamics en rouge.

Bonjour,
Je voudrais savoir si Normandie Loisirs (VAL DE SAANE) distribue toujours les produits DELTAMICS ? (Hytrack, Linhai etc...).
Cordialement
Tony

Bonjour,
 Vous pouvez vous renseigner directement vers eux, sinon je vous donnerai un revendeur de la marque dans votre département.
 Cordialement
 Le service Commercial

Bonjour,
Je vous remerci de votre réponse.
Alors je voudrais bien avoir la liste officielle des revendeurs de la marque en Seine-Maritime.
Cordialement

Bonjour,
Suite à votre recherche de revendeur depuis le site www.deltamics.com ,vous trouverez ci-dessous les coordonnées (du) ou (des) concessionnaire(s) près de chez vous :

BUGGY'S 76
70 RUE DU GENERAL DE GAULLE
76770 LE HOULME
Tel : 02 35 74 36 01
 Merci de l’intérêt que vous portez à nos produits.
 Cordialement.
Le service Commercial

Bonjour,
Suite à votre recherche de revendeur depuis le site www.deltamics.com ,vous trouverez ci-dessous les coordonnées (du) ou (des) concessionnaire(s) près de chez vous :

BAILLY LOISIRS
10 RUE DE LA GARE
76630 BAILLY EN RIVIERE
Tel : 02 35 85 74 17
 Merci de l’intérêt que vous portez à nos produits.
 Cordialement.
Le service Commercial

Mar 11 Aoû 2015 - 17:58
COLISSIMO
H G
H G

bonjour-888-23af6

Donc il semblerait que cette société lasse de recevoir des réclamations des clients, mettant en cause les produits et le réseau, ait décidé de ne plus livrer ce commerçant défavorablement connu ...

Mer 12 Aoû 2015 - 10:01
SEG76760
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

Slt

COLISSIMO a écrit:
bonjour-888-23af6

Donc il semblerait que cette société lasse de recevoir des réclamations des clients, mettant en cause les produits et le réseau, ait décidé de ne plus livrer ce commerçant défavorablement connu ...

Slt

Et bien si c'est le cas, ça peut être une bonne chose... et si ça peut limiter les "dégâts" que fait Normandie Loisirs c'est encore mieux...

Mar 18 Aoû 2015 - 20:39 Visiter le site web du posteur
Tony
QUADEUR
QUADEUR

bonjour,
Normandie Loisirs
Changement d'adresse :
1495 Route d'Eurville, 76890 Val-de-Saâne
Toujours le même : Nicolas Duval.
A bientôt

Dim 23 Aoû 2015 - 15:58
SEG76760
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

Tony a écrit:
bonjour,
Normandie Loisirs
Changement d'adresse :
1495 Route d'Eurville, 76890 Val-de-Saâne
Toujours le même : Nicolas Duval.
A bientôt

bonjour-888-23af6
:Merci:  de l'info... car même s'il déménage, il n'y a pas de raisons qu'il change ses méthodes crapuleuses... par contre il risque de faire de nouvelles victimes en changeant de secteur...

Mer 26 Aoû 2015 - 18:09 Visiter le site web du posteur
SEG76760
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

Slt

Normandie Loisirs fait sa pub dans le Courrier Cauchois du 16 octobre dernier... Nouveaux déçus et nouvelles victimes en prévision...

Sam 24 Oct 2015 - 12:41 Visiter le site web du posteur
Tony
QUADEUR
QUADEUR

Pour l'achat d'un quad 500 cm2 il offre une remorque pour metre la cheminée au bioéthanol et un pulvérisateur en cas d'incendie. Il pense à tout , encore bravo. Lol

Mar 3 Nov 2015 - 19:29
Frédo
STAFF

Mdr01

Mar 3 Nov 2015 - 21:03
SEG76760
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

Tony a écrit:
Pour l'achat d'un quad 500 cm2 il offre une remorque pour metre la cheminée au bioéthanol et un pulvérisateur en cas d'incendie. Il pense à tout , encore bravo. Lol

Slt

Bien Vu... 64536_1124930010-20f43

Mar 3 Nov 2015 - 22:13 Visiter le site web du posteur
DEM80
QUADEUR
QUADEUR

bonjour-888-23af6

Le gérant a été mis en examen par un juge d'instruction de Dieppe, suite à une usurpation d'identité. En effet, fin 2010, Nicolas DUVAL avait passé une fausse petite annonce sur le site du Bon Coin. Il s'était fait passer pour Bailly Loisirs et avait passer une annonce disant que suite à fermeture, les quads étaient bradés à 50% !

L'escroc connait maintenant très bien le tribunal de grande instance de Dieppe et particulièrement le bureau du juge d'instruction pour y avoir été convoqué à de nombreuses reprises qui ont fait suites à plusieurs auditions par la gendarmerie nationale. Sa concubine a aussi été convoquée pour les mêmes faits.

En tant normal, ce genre d'affaire avance bien plus vite, mais Nicolas D. étant un menteur et manipulateur professionnel, nie tout systématiquement et tente d'embrouiller les enquêteurs et le juge d'instruction malgré toutes les preuves qui lui sont mise sous le nez.
Il a alors tenté une échappatoire en accusant son père, ce qui a encore aggravé son cas, car les enquêteurs sont aussi des parents, et accuser son père pour des saloperies commises est tout simplement ignobles !

Cet individu sans aucune moralité, malhonnête au plus haut point, ne recule vraiment devant rien !

En finale, et selon des sources autorisées, le dossier devrait maintenant être transmis au procureur de la république, et le triste individu envoyé en correctionnelle dans l'année qui vient.

Mar 15 Déc 2015 - 20:14 Visiter le site web du posteur
Doudou27
QUADEUR
QUADEUR

bonjour-888-23af6 à tous,

Il faut savoir que l'escroc Nicolas DUVAL utilise l'enseigne "Normandie loisirs" sans rien demander à personne, et surtout pas à celles qui existaient déjà dont un magasin pas loin de chez nous limite Eure et Calvados !

Il n'y a pas non plus de rapport avec l'association Normandie Loisirs, amie entre autres des quadeurs normands et particulièrement du LRVC, mais aussi  d'autres sportifs.
https://www.facebook.com/normandieloisirs.quads

Lun 11 Jan 2016 - 12:55 Visiter le site web du posteur
SEG76760
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

Doudou27 a écrit:

Il faut savoir que l'escroc Nicolas DUVAL utilise l'enseigne "Normandie loisirs" sans rien demander à personne, et surtout pas à celles qui existaient déjà dont un magasin pas loin de chez nous limite Eure et Calvados !

Il n'y a pas non plus de rapport avec l'association Normandie Loisirs, amie entre autres des quadeurs normands et particulièrement du LRVC, mais aussi  d'autres sportifs.

:Merci:  pour cette précision... afin d'éviter les amalgames... Tout comme il y a quadeurs et Quadeurs...

Mer 13 Jan 2016 - 23:27 Visiter le site web du posteur
Doudou27
QUADEUR
QUADEUR

Doudou27 a écrit:

https://www.facebook.com/normandie.loisirs?fref=pymk

Ca ne change pas grand chose, mais le lascars ne publie plus sous le nom de Normandie Loisirs, mais sous son nom personnel ... A la limite, pas bête : étant très connu de la justice, cela fait autant de clients potentiels dans les tribunaux, gendarmerie, etc ...

Ven 29 Jan 2016 - 21:05 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message NORMANDIE LOISIRS

Aujourd’hui à 10:39
Répondre au sujet    LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Index du Forum » LES SERVICES » CONCESS moins -- (accès public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation