LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Index du Forum LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS
C'est ici que se retrouvent les randonneurs du Pays de Caux et d'un peu plus loin, qu'ils soient marcheurs, VTTistes, cavaliers ou motorisés.
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Faut prévoir un éventuel accident !

Répondre au sujet    LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Index du Forum » LE COIN DETENTE » Les blagues et les divertissements (accès public) Sujet précédent
Sujet suivant
Faut prévoir un éventuel accident !
Auteur Message
VENTILO76
STAFF

Message Faut prévoir un éventuel accident ! Répondre en citant
Hier, je suis allé chez Carrefour à Cany-Barville en Quad et j'ai acheté une bouteille de Bourbon en promo (J'ai suivi les conseils de M. Matelot: "Toujours stocker du Whisky quand il y a une promo".

Spontanément, j'ai mis la bouteille dans le coffre du quad.

Alors que je m'apprêtais à partir, je me suis rendu compte que si jamais j'avais un accident ou même simplement taper dans une ornière que je n'aurais pas vue, la bouteille se casserait.

Alors, j'ai bu toute la bouteille de bourbon d'une traite et je suis rentré par le chemin rural qui passe par Calvaille et devant chez M. Terre et Mme Mer . (Daniel et Nadine)

Mais vous n'allez pas me croire mais cette magnifique idée de boire toute la bouteille de Jim Beam s'est avérée providentielle car je suis tombé sept fois de mon quad sur le chemin de retour à cause de simples petites ornières, peut être que je serrais pas assez fort les poignées ?
Comme on me l'a appris dans l'asso LRVC, je roulais très doucement, et donc je ne suis jamais fait mal...

Imaginez un seul instant ce qui serait arrivé à la bouteille si je n'avais pas été aussi bien inspiré !

Membre actif LRVC - Adhérent CODEVER n° 131309 - Président CODEVER 76 - Membre commission Actions Nouvelles CODEVER FRANCE - Membre commission révision des statuts et du R.I. CODEVER FRANCE - Membre commission juridique CODEVER FRANCE - Membre commission PDIRM et PDESI Préfecture de ROUEN

Sam 3 Fév 2018 - 13:10
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Fév 2018 - 13:10
Frédo
STAFF

rire-10e28ee   rire-10e28ee   rire-10e28ee   Mdr01

Dim 4 Fév 2018 - 12:22
Gils
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

Alors si j ai bien compris, tu n as pas stocké la bouteille.
Tu n as plus qu a y retourner.😂😂

Mar 13 Fév 2018 - 16:08
VENTILO76
STAFF

M. GILS

Membre actif LRVC - Adhérent CODEVER n° 131309 - Président CODEVER 76 - Membre commission Actions Nouvelles CODEVER FRANCE - Membre commission révision des statuts et du R.I. CODEVER FRANCE - Membre commission juridique CODEVER FRANCE - Membre commission PDIRM et PDESI Préfecture de ROUEN

Mer 14 Fév 2018 - 15:28
Contenu Sponsorisé

Message Faut prévoir un éventuel accident !

Aujourd’hui à 02:00
Répondre au sujet    LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Index du Forum » LE COIN DETENTE » Les blagues et les divertissements (accès public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation