LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Index du Forum LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS
C'est ici que se retrouvent les randonneurs du Pays de Caux et d'un peu plus loin, qu'ils soient marcheurs, VTTistes, cavaliers ou motorisés.
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La confesse,

Répondre au sujet    LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Index du Forum » LE COIN DETENTE » Les blagues et les divertissements (accès public) Sujet précédent
Sujet suivant
La confesse,
Auteur Message
VENTILO76
STAFF

Message La confesse, Répondre en citant

Un homme décide après plus de 20 ans de retourner à la confesse.

Il écarte le rideau, entre, s'assied, et découvre étonné, un minibar bien rempli, une bouteille de champagne rosé dans un seau avec de la glace, un ravier avec des amandes grillées et des cacahuètes, un autre ravier rempli de MON CHERI, et enfin, " cerise sur le gâteau ", des photos de Playboy avec de jolies filles affichées sur la paroi du confessionnal...

Alors qu'il entend le prêtre s'apprêter à entrer dans le confessionnal, il lui dit :

" Mon père, excusez-moi, cela fait très longtemps que je ne me suis plus confessé, et même que je suis entré dans une église, mais dites-moi... çà à pas mal changé... non ? ”

Et le prêtre répond :*

" Sortez de là, vous êtes de mon côté, imbécile !!! "

Membre actif LRVC - Adhérent CODEVER n° 131309 - Président CODEVER 76 - Membre commission Actions Nouvelles CODEVER FRANCE - Membre commission révision des statuts et du R.I. CODEVER FRANCE - Membre commission juridique CODEVER FRANCE - Membre commission PDIRM et PDESI Préfecture de ROUEN

Mar 16 Jan 2018 - 19:14
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Jan 2018 - 19:14
Frédo
STAFF

yper_mic-2c70e2 yper_mic-2c70e2 yper_mic-2c70e2

Mer 17 Jan 2018 - 13:16
kevin
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

msn_703-2158

Lun 22 Jan 2018 - 19:03
Contenu Sponsorisé

Message La confesse,

Aujourd’hui à 01:17
Répondre au sujet    LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Index du Forum » LE COIN DETENTE » Les blagues et les divertissements (accès public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation