LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Index du Forum LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS
C'est ici que se retrouvent les randonneurs du Pays de Caux et d'un peu plus loin, qu'ils soient marcheurs, VTTistes, cavaliers ou motorisés.
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dictée Test...

Répondre au sujet    LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Index du Forum » LE COIN DETENTE » Les blagues et les divertissements (accès public) Sujet précédent
Sujet suivant
Dictée Test...
Auteur Message
SEG76760
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

Message Dictée Test... Répondre en citant
Test :  Connaissez-vous les départements français ?

Au travail !!!

Remplacez les pointillés par un nom de département.

Si vous ne trouvez pas, descendez plus bas, vous aurez la solution.

J'étais assis au bar en train de boire un........ tandis que je regardais un clochard faire la..........

Une belle dame vint s'asseoir à côté de moi ; elle portait un manteau en ........et j'en fus très

impressionné car je sais que le.........................

Nous engageâmes la conversation et, ce qui me charma chez elle, furent ..................

et ses yeux .................

Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter chez elle.

Il fallut donc que je.......... et j'acceptai sans crier ..............!

Elle ne perdit pas le ........, nous entrâmes dans sa chambre et, à peine arrivés, elle se déshabilla ;

ses seins étaient magnifiques, elle les.................

En fait cette fille était vraiment .................. et l'on s'amusa jusqu'à .............               
L'exercice ça ................., aussi, au petit matin, je lui proposai du jambon, du saucisson

et du ............... Elle fut si contente de ce petit déjeuner, qu'elle m'appela son .................et me demanda une……….  que je refusai de payer, trouvant que c'était trop..................

Elle me fit alors une terrible .....................et je vis dans ses yeux une véritable ................

A cet instant, j'aurais eu bien besoin d'un........... car elle me lança son sac au visage et me donna

un coup de pied dans le ................

Tout finit par s'arranger, mais avec des histoires pareilles, elle...............qu'on ne l'y prendrait plus.

Pas tout trouvé ?

Voici les solutions :

J'étais assis au bar en train de boire un CALVADOS tandis que je regardais un clochard faire la MANCHE.               
Une dame vint  s'asseoir à côté de moi; elle portait un manteau en LOIRE et j'en fus impressionné car je sais que le LOIR ET CHER 
Nous engageâmes la conversation et, ce qui me charma chez elle furent SAVOIE et ses yeux DOUBS...               
Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter chez elle.
Il fallut donc que je VIENNE et j'acceptai sans crier GARD.
Elle ne perdit pas le NORD.
Nous entrâmes dans sa chambre et, à peine arrivés, elle se déshabilla; ses seins étaient magnifiques, elle les AVEYRON !!!
En fait cette fille était vraiment GIRONDE et l'on s'amusa jusqu'à L'AUBE.
l'exercice ça CREUSE, aussi, au petit matin, je lui proposai du jambon, du saucisson et du CANTAL.
Elle fut si contente de ce petit déjeuner, qu'elle m'appela son HERAULT et elle me demanda une SOMME que je refusai de payer, trouvant que c'était trop CHER.                 
Elle me fit alors une terrible SEINE et je vis dans ses yeux une véritable AISNE.
A cet instant,  j'aurais eu bien besoin d'un ALLIER car elle me lança son sac au visage, et me donna un coup de pied dans le BAS RHIN 
Tout finit par s'arranger, mais avec des histoires pareilles, elle JURA qu'on ne l'y prendrait plus.

Non ! Non ! Ce n'était pas facile !!!!

Lun 21 Nov 2016 - 00:52 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 21 Nov 2016 - 00:52
VENTILO76
STAFF

Membre actif LRVC - Adhérent CODEVER n° 131309 - Président CODEVER 76 - Membre commission Actions Nouvelles CODEVER FRANCE - Membre commission révision des statuts et du R.I. CODEVER FRANCE - Membre commission juridique CODEVER FRANCE - Membre commission PDIRM et PDESI Préfecture de ROUEN

Lun 21 Nov 2016 - 13:08
matelot
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. - Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus! . (proverbe marin) - Adhérent Les Randonneurs Verts Cauchois N° 188 - Membre du Bureau-Conseils LRVC - Adhérent CODEVER N° 140248

Lun 21 Nov 2016 - 15:09 Visiter le site web du posteur
Frédo
STAFF

bravo-45d7   f7451e6

Lun 21 Nov 2016 - 20:59
SEG76760
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

VENTILO76 a écrit:
...

le GIF Animé Personnalisé... 
panneau17-1b1f

Lun 21 Nov 2016 - 21:42 Visiter le site web du posteur
kevin
MEMBRE LRVC
MEMBRE LRVC

bravo-12

Mar 6 Déc 2016 - 19:17
Contenu Sponsorisé

Message Dictée Test...

Aujourd’hui à 01:11
Répondre au sujet    LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Index du Forum » LE COIN DETENTE » Les blagues et les divertissements (accès public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation